dimanche 6 février 2011

Cendrillon - Mon Histoire


Bonjour, je m'appelle Cendrillon, et je vais vous raconter mon histoire, en commençcant il y a 20 ans...

Quand je suis une très jeune fille, ma mère est morte et mon père se remarie rapidement à une femme méchante qui avait deux filles laides. Ma belle-mère était très gentil avant mon père est mort, puis, elle a devenu horrible pour moi, et j'ai dû faire toutes les tâches ménagères, comme netoyage les cindres de la cheminée.

Un jour, une lettre, est arrivée de prince, a invité toutes les femmes dans le pays à un bal au palais. J'ai demandé à ma belle-mère si je pouvais aller au bal. Elle a dit que je pourrais aller aussi longtemps que j'ai fait toutes mes tâches et j'avait une robe convenable. Mais, ma belle-mère m'a donné beaucoup de tâches, et parce que par le moment j'ai terminé il était temps d'aller, je suis allée mettre ma robe. Quand je suis arrivée dans ma chambre, j'ai trouvé que les soeurs laides ont déchiré ma robe! Je suis sortie au jardin de pleurer. Apès un certain temps, j'ai vu que il y a une femme ètait assis à coté de moi. Elle a dit que elle était ma marraine fée et elle a transformé mon apparance pour le bal. Elle a tranformé ma robe déchirée à une belle robe bleue avec des pantoufles de verre. J'ai partie pour le bal après ma marraine dit que la magie s'arrête à minuit.

À le bal, j'ai dansé avec le prince, et il a été le coup de foudre. Mais, j'ai dû à minuit, la magie a commencé à s'estomper. Comme je courais de le bal, un de mes pantoufles de verre est tombé et le prince a trouvé il.

Le jour après, le prince a visité toutes les femmes dans le pays donc elles pourraient essayer la pantoufle de verre d'essayer de me trouver, le porteur de la pantoufle. Quand le prince est arrivé a ma maison, les soeurs laides ont essayé la pantoufle sans succès, mais la pantoufle me équipée. Le prince et moi avons allés à son palais et me marier tout de suite.

Maintenant, je suis heureux avec ma famille dans la palais.

1 commentaire: