lundi 22 février 2010

Vacances de Février

Dans le vacances de Février j'ai fait très peu. Je me suis réveillé, j'ai mangé, j'ai joué sur mon PS3 et j'ai dormi. Cette routine rarement modifiés et mon temps de jeu montées trés vite. Finalement, j'ai organisé pour Alex venir à ma maison pour un marche avec les chiens de Alex et moi.
Quand Alex est arrivé nous avons pris les chiens pour un marche immédiatement. Les chiens sont amis mais dans le cas de mon chien (un garçon) et une de les chiens de Alex (une fille) trop bien. Le marche est bon mais un peu ennuyeux, alors il est bon de retourner à ma maison et jouer sur la PS3.
Après Alex et Henry avait été humiliée sur un certain jeu je suis allé à la maison de Alex et Henry. Ils ont reçu leur revanche quand j'ai essayé (et échoué) de jouer sur 'Motorstorm' et le résultat de mon conduire a été pitoyable ma destruction sur le jeu.
Pour le dîner nous avons mangé le spaghetti carbonara délicieux (la mère de Alex est un chef fantastique!) avec les muffins au chocolats pour le dessert.
Aprés ce jour j'allais jouer au football pour Knaresborough Celtic mais le match a été annulé parce que il y avait trop de neige.
Donc, je suis retournée dans ma vielle routine!
Dimanche: Fait pas de devoirs. Oh Non!

1 commentaire:

  1. les vacances
    mon temps de jeu est monté/a augmenté
    un DES chiens
    Alex et Henry avaient été humiliés
    des spaghettis
    vieille

    revenge = la vengeance

    B+ 1 Très bien

    RépondreSupprimer